Henderson Global Investors renforce son équipe de gestion actions Asie

09/10/2015

Télécharger

​La société de gestion Henderson Global Investors annonce l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs au sein de son équipe de gestion actions Asie. 

Wee May Ling, a rejoint la société au poste d’Investment Manager pour soutenir la stratégie actions chinoises. Elle travaillera en étroite collaboration avec Charlie Awdry, gérant actions chinoises. 

Mervyn Koh a également rejoint Henderson au poste de co-gérant pour soutenir la stratégie actions asiatiques de croissance. Il travaillera en collaboration avec Andrew Gillan, Directeur de la gestion actions Asie hors Japon.  Wee May Ling et Mervyn sont tous deux basés à Singapour.

Andrew Gillan a déclaré : “Je suis ravi d’accueillir May Ling et Mervyn au sein de notre équipe actions Asie. Leur arrivée témoigne de la volonté d’Henderson d’accroître ses ressources sur la région et va nous permettre de renforcer le développement de notre offre de produits actions asiatiques hors Japon au cours des prochaines années.”

Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur au moment de la publication du présent document et peuvent différer de celles d'autres collaborateurs/équipes de Janus Henderson Investors. Les références à des titres, fonds, secteurs et indices au sein du présent document ne sauraient être interprétées comme une offre ou une sollicitation d'achat ou de vente.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Toutes les données de performance tiennent compte du revenu, des gains et des pertes en capital mais n'incluent pas les frais récurrents ou les autres dépenses du fonds.

La valeur d’un investissement et ses rendements peuvent augmenter ou diminuer et vous pourriez ne pas récupérer l’intégralité du montant investi à l’origine.

Les informations contenues dans cet article ne constituent pas une recommandation d'investissement.

A des fins promotionnelles.

Partager

Un message important