Janus Henderson US Venture Fund sera rouvert aux nouveaux investisseurs

16/08/2019

Télécharger

Le 2 septembre 2019, le Janus Henderson US Venture Fund sera rouvert aux nouveaux investisseurs.
 
En avril 2015, la décision a été prise de fermer le Janus Henderson US Venture Fund aux nouveaux investisseurs. À compter du 2 septembre 2019, nous rouvrirons le fonds aux nouveaux investisseurs. Nous nous réservons cependant le droit de contrôler les afflux de fonds investis par les nouveaux investisseurs afin de préserver les intérêts des actionnaires actuels du fonds.
 
Ceux-ci auront toujours la possibilité de souscrire de nouvelles actions du fonds au cours de la période de fermeture aux nouveaux investisseurs et pourront continuer à le faire.
 
Veuillez trouver ci-dessous le courrier envoyé aux investisseurs expliquant la décision.
 



 

Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur au moment de la publication du présent document et peuvent différer de celles d'autres collaborateurs/équipes de Janus Henderson Investors. Les références à des titres, fonds, secteurs et indices au sein du présent document ne sauraient être interprétées comme une offre ou une sollicitation d'achat ou de vente.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Toutes les données de performance tiennent compte du revenu, des gains et des pertes en capital mais n'incluent pas les frais récurrents ou les autres dépenses du fonds.

La valeur d’un investissement et ses rendements peuvent augmenter ou diminuer et vous pourriez ne pas récupérer l’intégralité du montant investi à l’origine.

Les informations contenues dans cet article ne constituent pas une recommandation d'investissement.

A des fins promotionnelles.

Partager

Un message important