Knowledge. Shared

Janus Henderson croit fondamentalement en le partage des connaissances pour prendre de meilleures décisions commerciales et d’investissement. Nous appelons cette philosophie Knowledge. Shared (Connaissances. Partage.).

Knowledge. Shared s’inscrit dans la façon dont nos équipes d’investissements interagissent et dans notre engagement à responsabiliser les clients dans leurs prises de décision.

Les connaissances façonnent les points de vue à long terme de nos équipes d’investissement et le positionnement de leurs portefeuilles. Elles reposent sur leur expertise et se retrouvent dans leurs points de vue uniques sur l’évolution à l’échelle mondiale et l’endroit où trouver des opportunités. Nous sommes convaincus que nos équipes bénéficient du partage et de la discussion lorsque cela est nécessaire ; un dialogue qui aboutit fréquemment à des thèses d’investissement plus riches et plus étoffées.

Nous pensons par ailleurs qu’il est important de partager et de façonner nos connaissances en échangeant avec les clients. Ceci signifie que nous expliquons les opportunités et les risques identifiés par nos équipes d’investissement et que nous recherchons comment ils peuvent être mis en œuvre pour répondre aux défis auxquels les clients sont confrontés. La construction de relations solides et le partage des points de vue permettent aux clients de prendre des décisions en connaissance de cause et favorisent la conception de produits innovants.

La mise à disposition du capital intellectuel de nos équipes d’investissement et de nos experts fait partie intégrante de cette approche. Nous cherchons à responsabiliser nos clients et à leur donner un avantage en offrant des commentaires opportuns sur l’évolution du marché, des opinions franches des gérants sur les tendances d’investissement et un vaste programme d’études et de soutien dans la mesure appropriée. Nous attachons une grande importance aux connaissances et cherchons à les partager de la façon la plus pertinente, opportune et utile possible.

A nos yeux, les connaissances ont un impact lorsqu’elles sont partagées.

Un message important